Jeux de la Rue : Basketball

 

Le Centre Récréatif Poupart participe aux Jeux de la rue avec sa nouvelle équipe de basketball "Les bulldogues". Les Jeux de la rue c'est une compétition sportive qui regroupe des équipes de jeunes (organisées par un centre de loisir ou non) de tous les arrondissements de Montréal. Pour participer aux finales des Jeux de la rue, les équipes doivent préalablement participer à un tournoi préliminaire pour déterminer l'équipe qui représentera l'arrondissement. Le tournoi de qualifications préliminaires de basketball de l'arrondissement Ville-Marie se déroule soit dans un parc extérieur l'été ou bien dans un gymnase à l'hiver de l'arrondissement (lieux différents à chaque fois). 

 

En cas de victoire aux préliminaires des Jeux de la rue de l'arrondissement Ville-Marie, l'équipe des "Bulldogues"  participera aux finales des Jeux de la rue. À l’issue des compétitions locales, dites préliminaires, les équipes finalistes des différentes disciplines sportives s'affrontent dans le cadre des finales inter-arrondissements. Lors de la finale, 11 équipes championnes de chaque arrondissement de l'île de Montréal seront regroupées. Cet événement festif rassemble chaque année près de 1000 joueurs.

 

Les parents et amis sont conviés à venir encourager les participants lors des compétitions. Bonne chance à tous les participants! Pour plus d'informations: Jeux de la rue

 

Pour plus d'information sur l'horaire et le coût de l'activité consultez l'ensemble de notre programmation en ligne en suivant ce lien.Horaire:

 

Inscription:

En ligne ou sur place du lundi au jeudi 

 

 

Autres informations:

- Apportez: Bouteille d'eau, crème solaire, collations/lunch, souliers de course (obligatoire)

- Pour cette compétition, le nombre de place est limité

- Programmation complète du CRP en format PDF