Être membre qu'est-ce que c'est?

 

Les inscriptions se font en personne sur place au Centre Récréatif Poupart au début de chaque session ou en ligne. Des activités sont offertes aux sessions d'automne, hiver, printemps et été. Il est aussi possible de s'inscrire en tout temps à une activité à condition que le cours ne soit pas complet. Pour s'inscrire à une activité vous devez aussi préalablement devenir membre. N'hésitez pas à nous téléphoner au 514-524-7543 pour obtenir de l'information sur toutes nos activités et sur les places disponibles ou en regardant la programmation sur notre site web.

Les membres s'engagent à respecter les règles de vie du Centre Récréatif Poupart sous peine de suspension ou de retrait des privilèges reliés à la carte de membre.

 

Pourquoi devenir membre?

 

Devenir membre est un prérequis pour pouvoir s'inscrire et participer aux activités offertes par le Centre Récréatif Poupart.

Donne accès à toutes les activités dont plusieurs gratuites ou à faible coût.

C'est aussi un moyen de  s'impliquer dans la communauté et de faire preuve de participation citoyenne.

Les inscriptions se déroulent au début de chaque session ou en tout temps pendant la session pour les cours pour lesquels il reste des places disponibles (et selon la politique du cours). 

 

Comment devenir membre?

 

1- En personne

 

Les inscriptions se font en personne sur place au Centre Récréatif Poupart en tout temps pendant l'année. La carte de membre est valide pour un an, de septembre à août. Des activités sont offertes aux sessions d'automne, hiver, printemps et été. Pour plus d'information, consultez la section modalités d'inscription. N'hésitez pas à nous téléphoner: 514-524-7543 pour obtenir de l'information sur toutes nos activités et sur les places disponibles.

 

2- En ligne

 

Inscription en ligne Cliquez sous affiliations pour prendre votre carte de membre

 

La carte de membre


Valide de septembre à août

Peut-être prise en tout temps pendant l'année

Coût: 10$ par personne

Âges: Pour tous

 

Autres informations


Lors de l'inscription en tant que membre apportez la carte d'assurance maladie. Des informations personnelles telles que l'adresse et vos numéros de téléphone vous seront demandés pour compléter la carte de membre.
Consultez la section modalités d'inscription pour plus d'information